Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma musique du moment : Unbreackable

par Just be me 卌 9 Août 2014, 09:30 Musique

ELLE EST TROP BELLE

ELLE EST TROP BELLE

Je vous écris cette article pour que vous écoutiez absolument une chanson !

Donc ma chanson du moment c'est Unbreackable de Madison Beer (une chanteuse de 15 ans) Dans la chanson elle dit que rien ne doit ou ne peut nous briser parce qu'on est comme on n'est. Je trouve que cette chanson à un message assez fort parce que les ados de l'age de 12 à 16 ans on du mal à s'accepter et donc... ça peut finir mal ! Elle à une très belle voix voilà pourquoi je vous recommande de l'écouter :)

Vraiment un bonne chanson *-*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu as raison elle est trop bien ^^ Tu l'a connue comment?<br /> <br /> Céleste
Répondre
J
Je cherchais des chansons sur youtube et je l'ai trouvé ! En plus de son autre chanson Mélodies :)

Haut de page