Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relations virtueles

par Just be me 卌 1 Juillet 2015, 10:00 ado

Salut !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une chose que certains rechignent et d'autres adorent  :
L'amitié ou l'amour à distance.

 

Mon avis :

 

C'est une relation comme les autres. Il faut juste savoir gerer le fait que cette personne tu ne la verra pas souvent, même presque jamas, mais dans tous les cas tu l'aimes.

 

J'ai deja eu un copain que je connaisais par internet, je trouve que ce n'est pas durable. Je pense que cela n'a pas duré compte tenu de notre jalousie. Maintenant nous ne nous parlons plus mais je garde de très bon souvenir de ce qu'on a vecu ensemble.

 

Par contre niveau amitié je trouve ça genial! J'ai deux "bfv" que j'aime tellement elles habitent dans le sud, et moi en Bretagne :/ mais on prévois de se voir très prochainement. Ce sont des filles que j'ai renconté dans des fanbases ( fan de groupe ou d'une personne qui se regroupe ), et donc il y avait un groupe facebook et on a finalement commencé à parler.

 

 

C'est une bonne experience que n'importe qui devrait essayé. Certes cela ne plaie pas à tout le monde mais au moins essayer.

 

bisou <33

 

 

L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière...Parce qu'une amitié est autant réelle que virtuelle.

Relations virtueles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai souvent déménagé et quand même garder contact avec mes anciens amis et on prévoit toujours de se voir l'été!! Super article!! :) <3
Répondre
J
Merci !

Haut de page