Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fail and good mascara

par 卌Somebody to you♔ 20 Juillet 2014, 10:02 beauté

C'est tant ci, il y a pleins de pub par rapport au mascara ! Certains sont geniaux, et d'autre sont des gros fails ! Je vais vous faire une liste des mascaras à acheté et d'autre à ne surtout pas acheté !

A NE SURTOUT PAS ACHETER :

  • Mascara et Primer cils Estée Lauder : La brosse ne donne pas de relief et colore juste les cils
  • Upside Down de Sephora qui fait d'énorme paquets
  • Mascara hypnose de Lancome : Il y a beaucoup mieux à moins cher

A ACHETER TOUT SUITE :

  • Mascara million lashes de L'oréal : Les cils on vraiment beaucoup de volume il a un prix raisonable
  • Diorshow de Dior : il charge les cils à max et ne fait pas de paté, il donne un effet professionel avec sa grosse brosse même si l date de 2002
  • Telescopic de L'oréal : Il donne vraiment un effet naturel

Voilà c'est tout pour today ! J'espère que vous aimerez et dites moi en com' qu'est que vous voudriez que je fasse !

Fail and good mascara
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Perso, j'adore le rocket volume waterproof de maybelline, il est super! **
Répondre
J
Merci pour ton avis ! Désolé pour le temps de réponse :/
J
Daac je l'essayerai alors :)

Haut de page